Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Zélie
20 mars 2017

Envie de soleil!

Un peu en avance par rapport à la météo de cette semaine.....

Mais je suppose que comme moi vous êtes nombreuses à avoir envie de sortir des tissus d'hiver. J'ai acheté le Burda style d'avril et le modèle 106 m'a donné envie de faire un pantalon d'intérieur très coloré dans un tissu Wax acheté sur le marché qui dormait dans le stock, voilà le résultat ( c'est mon premier pantalon!

pantalonwax1

pantalonwax2

pantalonwax3

 

J'ai fait la taille 38 et c'est parfait, j'ai supprimé les poches, double tunnel élastiqué à la taille et aux chevilles.

Un peu de soleil à la maison en attendant qu'il arrive vraiment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Jules et Zélie
Publicité