Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Zélie
24 février 2017

Une "Tremplin" !!

Mais oui UNE "Tremplin"  après la "Galipette".....................de chez Eglantine et Zoé.

 

Vraiment ces patrons sont sans prise de tête, les explications sont claires..... Pourtant cette robe me faisait un peu peur avec ses plis religieuses à l'encolure , son zip invisible dans la couture de côté....c'est pourquoi j'ai fait cette toile en cotonnade des coupons de St Pierre ce qui n'est pas top car elle sera beaucoup mieux dans un tissu plus fluide.

 

tremplin1

 

 

tremplin3

 

 

tremplin2

 

Pour moi elle flotte à la poitrine car je l'ai faite pour ma fille, je vooulais juste vous faire voir l'encolure mais je ne suis définitivement pas douée en selfie!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci !
M
Je découvre le blog d'une autre mordue d couture, mais de la belle couture. <br /> <br /> J'ai parcouru les messages depuis le début et je vois de bien belles choses. Quant à cette Tremplin, difficile de juger la toile sur cintre, mais je suis sure qu'elle aura tout pour plaire dans le tissu adéquat<br /> <br /> Bon week end
Publicité
Archives
Jules et Zélie
Publicité