Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jules et Zélie
4 décembre 2016

MIAOU!!!.......

Nouvelle mascotte

 

 

Voilà, je vous présente le petit frère de "chat debout" que vous avez rencontré sur mon dernier post, c'est "Chat couché" :

 

chatcouché1

 

Encore une mascotte de Sandrine Guédon mais cette fois pour tenir compagnie à ma...... voisine!

J'ai aussi trouvé le modèle dans le " coudre c'est facile " N° 26 de septembre/octobre 2014. Tissus de chez Brodeuses et couturières et Mondial Tissus à Limoges, celui de la tête est un tissu Tilda

 

chatcouché3

chatcouché3

chatcouché4

 

Mais bon fini de s'amuser! Il faut se mettre aux choses sérieuses comme les demandes de ma petite famille en vêtements !!!!!!!!!

 

limoges

 

Je vous souhaite un très bon dimanche aussi ensoleillé qu'ici, j'espère.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Candy!!<br /> <br /> Pour un petit cou pourquoi pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Mary Tainne de me souhaiter la bienvenue, en effet ces petits chats sont très sages,😁
M
Jolie série de chats, moins dévastateurs et plus sages que les natures. <br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphère
C
Il est drole celui là. Il fait cale cou aussi?
Publicité
Archives
Jules et Zélie
Publicité